Afin d’intégrer les start-up et small caps innovantes de l’hydrogène dans la dynamique de développement international de cette filière en plein essor, la TFH, avec le soutien de Capgemini invent, GL events, John Cockerill et Natixis corporate & investment banking, créé en 2022, le premier Index des start up et small caps de l’hydrogène en France.

COMMENT INTEGRER L’INDEX H40 ?

L’Index H40 est ouvert à toutes les start-up et small caps de l’hydrogène, de plus de 3 salariés et dont la capitalisation n’excède pas les 250 M euros. L’admission au sein de l’Index H40 est soumise à l’approbation d’un comité de sélection composé des membres fondateurs. La liste complète des critères de sélection est accessible ici.

Être une start-up comptant
au moins 3 salariés
Capitalisation inférieure à
250 M euros
Admission soumise à approbation du Comité de sélection composé des fondateurs de l’Index
Conditions de participation

NOTRE AMBITION

Doter les start-up des outils nécessaires au développement international de leurs activités.

NETWORKING
Favoriser la mise en relation, le partage d’expérience et de réseaux entre nos start-up et les acteurs de la filière, les mettre en relation avec les bons interlocuteurs au niveau international : décideurs et donneurs d’ordre privés et publics.
VISIBILITE
Donner de la visibilité aux start-up innovantes de la filière en s’appuyant sur la notoriété de la task force Hydrogène et de ses partenaires. Communication auprès des décideurs et écosystèmes étrangers, communication sur les réseaux sociaux, brochures, évènements-dédiés, etc.
AVANTAGES
Faciliter financièrement l’accès aux opérations de la task force Hydrogène lorsque celles-ci sont payantes (gratuités, réduction) et autres avantages dédiés àvenir.

Fondateurs de l’Index H40